Loup garou's army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup garou's army

clan 2fight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LGA forum actif?

Aller en bas 
+2
supergoku67
Rimka du 92
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 19:08

En fait on doit faire une présentation et une postulation mais on doit raconter une histoire qui explique pourquoi on veut se venger des Urgals (ennemi dans l'histoire du clan) et donc entrer dans le clan.

Donc je me disais que bon y aura pas des bouffons qui vont venir squatter le clan mais en fait comme c'est pas par rapport au niveau (je trouvais que c'était une bonne chose vu que je pensait que l'on était choisi pour la maturité)

Donc voilà comme je me suis dis ça j'ai essayer de faire une bonne histoire de....(je viens de compter) 107 lignes, la plus longue, et j'ai été pris.

Mais y a quand même des gros débiles même si ils font une belle histoire, et quasiment tous ceux qui font une histoire sont pris, même quand elle est super courte et déguellasse (l'histoire).

Donc voilà pourquoi dans mon clan plus de la moitié sont des débiles....
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 19:16

mdr ouai je voie sa doit pas etre facile tout les jour avec eux alors
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 19:16

Ouais je parle pas trop trop avec eux sauf sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 19:22

ouai histoire qu'il sois pas mort comme ici quoi lol! ,j'imagine que le boulet number one de ton clan c'est darkengel17 non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 19:24

Alors bon en effet c'est un boulet mais le plus grand des boulet de tous! c'est: Sephiroth Vs Cloud! Un mec que j'aurais frapper en vrai tellement il est débile!
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 19:48

mdr je penser pas qu'on pouver batre dark mais bon aparament ya pire sa fait peur la cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 19:49

Bon quand même on est pas comme les War, je pense que les plus tarés sont là bas!
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 20:03

mdr oui j'imagine,attention un war est inscrit ici pour surveiller se qu'on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 20:05

Bah t'inquiète pas je vais pas les insultés, juste je dis la vérité.Je ne critique pas de dos (sauf les profs mdr) et puis je vais pas parler tactique...Surtout avec un gou lol
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 20:12

lol! ouai pas bsoin d'insulter pour qu'il vienne te faire chier de toute fason X)
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 20:15

Haha sa ma fait rire lol!

En tout cas pour la warzone quand elle ouvrira sa sera dur de gagner contre les war surtout qu'ils sont pas mal (avec les points bonus sa va être dur).
Sa m'étonnerais pas que ceux soit eux qui gagnent...
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 0:55

mouai a voir je dis^^ il von surement trouver quelque chose pour pas tous les faire jouer je pense sinon sa serait déséquilibrer,a moin que il y a tout les clan vs WAR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 1:00

Huum...Je pense pas que tous les clans se mettront contre les war, et perso, si ils le font, sa sera sans moi: j'en profiterais pour attaquer tous ceux qui sont pas des war (c'est une tactique que je viens de trouver, mais même si cela se fesais vous ne me laisseriez pas faires vous les gou je suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 16:16

hmm chépa tout dépend de la tactique de notre statège ^^ tant que tu nous attaque pas n'y nos allié sa devré aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 16:24

Lol genre je vous fais peur les gou XD....ZAVER BIEN RAISON D'AVOIR PEUR lol!

Moi si il n'y a pas de tactique, j'moccupe personnelement des "gou,tsl,earth" (attend 33 cases la dernière fois tu plaisantes vous croyez j'vais vous laisser refaire un truc pareil?!) ou alors je m'occuper des WAR.

Un beau rêve de réussir seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 16:30

mdr les GOU fight tout se qui bouge,peur de personne nous on écrase tout sur notre passage Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 16:32

Rêve pas trop XD moi aussi j'ai peur de personne c'est pas pour autant que vais écraser tout le monde ^^ mais attention vous allez morfler avec mon lvl 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 17:53

lol! attention chez nous ya de bon lvl 30 aussi avec set de god's ou évil donc prudence rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 18:32

Ouais je sais j'ai entendu parler des gou et je sais que vous êtes un des meilleurs clans de 2fight...Mais t'inquiète j'espère en battre quelques uns et tu seras le 1er de ma liste HAha.
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 2:57

pour m'inscruster^^: j'aimerais bien voir sa rimka vs supergoku67,qui va gagner? je pencherais pour supergoku67 meme si rimka a bcp de lvl 30 supergoku67 lui a 2 ou 3 lvl 30 je crois mais ils sont tres puissants!
Revenir en haut Aller en bas
super broli
membres
membres
super broli



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 3:51

le niveau ne fait pas la force :p il y a tous les train et caps a 75k qui rentre en compte et pour sa je crois bien que supergoku67 en a plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 4:03

Oui moi aussi je pense qu'il est plus fort que moi.Mais j'éspère qu'il à remarquer que je me vanter exprès hein? Je c'est bien que je suis inferieur au gou, war et autres XD mais j'ai dit JESPERE POUVOIR EN BATTRE QUELQUES UNS!

Sinon oui supergoku est plus fort que moi, il me bat à tous les niveaux au classement top 10 sauf celui des fights perdus XD

Mais attention je me débrouille question caps:

6 explo def, 6 atk combi et 3 explo forces et une god's toutes lvl 5!

Ensuite j'ai 5 atk combi, 5 explo magie et une explo def avec toutes niveau moins de 4



Revenir en haut Aller en bas
super broli
membres
membres
super broli



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 4:05

Surprised ha oui quand meme xD j'en suis bien loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 4:07

Bah tkt tu progressera et tu es pas comme moi : moi je joue tous les jours (pendant les vacs) toi je suppose que tu joue pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
super broli
membres
membres
super broli



LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 4:10

ben pas l'aprem xD juste le soir ^^ puis la diference de niveau de personnage total fait que tu gagne plus de zenis et plus vite ^^ mais j'avance doucement mais surement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGA forum actif? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGA forum actif?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site.Les Forum
» Nouveau Forum!
» Nouveau forum
» NOUVEAUX FORUM
» NOUVEAUX FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup garou's army :: Coin Tchat :: Bla Bla / Paroles diverses.-
Sauter vers: