Loup garou's army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup garou's army

clan 2fight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LGA forum actif?

Aller en bas 
+2
supergoku67
Rimka du 92
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 4:11

Bah ils vont coordonnez sa tout seul ou alors il faut que quelqu'un chez les lga se dévoue pour ce lourd fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
sebleterrible

sebleterrible



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 11:50

Ba moi je pars en vac aujourd'hui hui et je reviens dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 17:00

yeah bonne vancances alors!
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:12

seb c'est bon tu a le temp elle ouvrira surement pas d'ici un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 0:42

ouais c clair sa fait je c pas cb de temps que tout le monde se plaint qu'elle n'ouvre pas la wz
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:04

Ouais mais sa soules on me dit depuis un mois que la warzone est pour bientôt (c'est pour ça d'ailleurs que j'ai postulé dans un clan) mais rien...Marre d'attendre!!!Y a intérêt à ce qu'elle dure longtemps cette guerre!
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:18

ouai il dise beaucoup mais bon temp que tout sera pas en ordre il l'ouvriront pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 20:15

Temps que tout sera pas en ordre? c'est à dire? j'ai du louper un épisode!
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 2:44

ba il avait dit que temp que les caspule sont pas équilibré et les clan non plus il l'ouvrirer pas
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 2:48

Et merd... si on doit attendre que les caps sont équilibrées (enfin elles ont l'air la à peut près) ainsi que les clans.....La on va vraiment attendre longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 3:04

oui,ce qui me fait rire c'est que tout le monde pleuré parse que les AC était les pllus forte du jeu et que le staff ne vouler pas des capsule qui surpasse les autre et la il ont augmenter les god's qui sont pareil que les AC mais en plus forte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 3:28

Lol ouais j'avoue mais avant y avait déjà les god's qui étaient plus utiles pour le mage que les atk combi mais pas pour les autres classes,donc sa équilibrait un peu.
Maintenant y a que les god'squi sont les meilleurs pour toutes les classes, surtout pour le mage...En bref ouais c'est moins équilibrés qu'avant...ELLE RISQUE PAS DE SE RÉ-OUVRIR LA WARZONE!!
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 3:42

rimka92:ouai c'est clair mdr



[HS] bon avis a tout les membres LGA, le compte nilliarow84 et jouer par quelqun qui a son mot de passe et login,c'est de la triche comme vous savait!je soupçonne déja quelqun ne vous inquieter pas mais si la personne concerner ne fait pas bloquer le compte dans les 2 jour je dmenderait au modo des GOU d'enqueter sur le clan entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 3:50

Ouah il à l'air plutôt sérieux malgré son smiley! A mon avis faudrait l'écouter...même si je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup qui lieront ce message.....au moins avant les 2 jours....

PS: supergoku y'a quand même un truc que tu dois savoir ce serais de le dénoncer maintenant car il pourrait prendre des zénis et des explo donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 3:55

oui c'est déja fait mais pas facile il mon dit,d'ailleur la personne sur qui j'ai des soupçon avait déja était bloquer mais apparement sa ne lui a pas suffit,jusqua se que son ip sois bloquer a vie la il faudra pas qu'il vienne pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 4:07

Lol pas faux quand on joue trop avec le feu on fini par se brûler!Mais je commence vraiment à en avoir marre des tricheurs!Surtout qu'en ce moment il y'a beaucoup de personnes hacker.

Il y'a 2 jours un mec m'envoie un message :
sujet: salut

tu veux bien devenir un ami?

Et ce matin, sous un autre pseudo, avec 92 à la fin du pseudo (y crois ptet que je vais être son ami avec ça mdr!)
un mec m'écrit ça:

sujet: salut

tu veux bien devenir un ami?

Exactement la même!
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 4:19

oui j'ai eu exactement les memes mp,le 1er a était bloquer il piraté les mdp via un lien sur son profil et l'autre ma envoiyer un lien mais j'ai de suit fait spam et suprimer,ras le bol des pauvre mec qui s'amuse a sa ou qui triche avec des double compte,a croire que c'est difficile de jouer honnetement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:43

supergoku67 a écrit:

[HS] bon avis a tout les membres LGA, le compte nilliarow84 et jouer par quelqun qui a son mot de passe et login,c'est de la triche comme vous savait!je soupçonne déja quelqun ne vous inquieter pas mais si la personne concerner ne fait pas bloquer le compte dans les 2 jour je dmenderait au modo des GOU d'enqueter sur le clan entier Wink

c peu etre pas un mec du clan!celui qui m'a hacker je pense pas que c un mec du clan, enfin je l'espere!
en tout cas je vous le jure c pas moi et pour tout le monde je n'ai pas honte de le dire la personne qu'a soupsonner supergoku67 c moi!mieux vaux etre honnete avec les autres joueurs et personnes qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:54

oui c'est toi mais bon je voulais pas dire de nom devant tout le monde non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 18:09

Lol je me demande bien ce qui c'est passer entre vous...Enfin bref bah comme on peut pas savoir si c'est toi super gogeta ou non (eh oui, sa existe les mecs qui s'en foutent de jurer XD) quesque tu vas faire supergoku?Laissez filer? Bon moi j'avoue j'aurais laisser filer,surtout si c'est sur un mec qui ne se connecte plus.)
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 18:17

il c'est rien passer de spécial,il tricher je lui ai di d'arreter il a continuer et il c'est fait bloquer 10 jour^^,je ne laisse pas filer je haie les tricheur et je lacherait pas ten qu j'aurait pas le coupable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 18:26

Lol ok c'est bien ta du courage et de la volonté XD Moi j'avoue j'aurais pas trop le temps de moccuper des tricheurs, surtout qu'il y'aura toujours des tricheurs!C'est vrai qu'il faut arrêter le plus possible mais bon...Normalement le seul truc ou y arrive à tricher doit être le parrainage.Parce pour tout ce qui est hack, il faut avoir un peu de cervelle désolé de le dire, c'est pour ça je n'accepte personne en adresse msn ou alors que je ne répond pas à des messages genre "tu veux être mon ami?" sauf HL
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 18:35

oui surtout que les tricheur ne doive pas sen sortir si facilement sinon la triche va devenir plus grande et sa pouri le jeu^^,j'accepte que les membre de mon clan sur msn et les autre sur une autre adresse msn Very Happy au caou il voudrer me pirater il pirateré une fausse adresse qui a rien a avoir avec 2fight lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 18:41

Ouais sa aussi j'en ai une sur yahoo mais bon a force je me connecte plus donc les rares 2fighteur qui y sont je leurs parle plus....

Par contre même pour mon clan je donne pas mon adresse msn car y a des mecs louches qui m'inspire pas confiance...A la différence de toi chez les gou .(en même temps les gou et les draco je pense que c'est pas pareil...Vu que nous on accepte quasiment n'importe qui....C'est sur qu'il faut se méfier!)
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 18:53

oui j'avoue les DRACO sont louche du moin certain membre et vous accepter n'importe qui j'ai déja vu,^^ les GOU c'est une famille total confiance en eux j'ai meme pas a men a faire Very Happy

vaut postulant doive faire une présentation et postulation sur le forum ou il accepte direct via 2fight?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGA forum actif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA forum actif?   LGA forum actif? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGA forum actif?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site.Les Forum
» Nouveau Forum!
» Nouveau forum
» NOUVEAUX FORUM
» NOUVEAUX FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup garou's army :: Coin Tchat :: Bla Bla / Paroles diverses.-
Sauter vers: