Bonjour a tous je viens poster ici pour vous dire que ce n'est plus le forum du clan nous en avons fait un nouveau aller tous a cette adresse http://loup-garou-army.forumactif.com Venez nombreux et rester soyer Actif
supergoku67 élite
Sujet: Re: NOUVEAUX FORUM Lun 23 Aoû - 0:17
tu pense vraiment que il sera actif le nouveau ><
super gogeta4 élite
Sujet: Re: NOUVEAUX FORUM Lun 23 Aoû - 0:38
Oh que oui! En 1 jour, il y a eu 15 joueurs connectes en meme temps un miracle^^ et moi j'ai deja poster plus de 200 messages!
Rimka du 92
Sujet: Re: NOUVEAUX FORUM Lun 23 Aoû - 1:49
C'est super bravo à vous!Je ne pensais pas que ça serais suffisant, maintenant espérons que sa dure
super gogeta4 élite
Sujet: Re: NOUVEAUX FORUM Lun 23 Aoû - 13:18
Ouais esperons! Moi je suis trop content, pour une fois mes persos je les up facilement, avant hier mon goku etait lvl 18, aujourd'hui il est lvl 20
Rimka du 92
Sujet: Re: NOUVEAUX FORUM Mar 24 Aoû - 0:18
Bon c'est Hors Sujet mais c'est pas grave
Moi J'suis trop pas content hier javais tous mes persos vivant! Aujourd'hui j'ai 11 mort
Quelle belle journée!!
super gogeta4 élite
Sujet: Re: NOUVEAUX FORUM Mar 24 Aoû - 15:16
Lol^^ Pour le MH c'est abuser ils veulent qu'on fasse 4 train a 80k.
Rimka du 92
Sujet: Re: NOUVEAUX FORUM Mar 24 Aoû - 17:19
Et ouais! y faut douiller maintenant! et si tu en est au 1er train de dieu (yamcha,krilin,...) il yen aura d'autres! (vegeta,trunks,goku,gohan) Plus le train kaio de goku
C'est la crise économique 2 à besoin de zénis XD
super gogeta4 élite
Sujet: Re: NOUVEAUX FORUM Mer 25 Aoû - 19:56
lol^^
Mais la j'en suis justement a vegeta, trunks, goku et gohan. les autres j'ai passer facilement^^(ils etaient a 30k^^ a part le kaio)
Rimka du 92
Sujet: Re: NOUVEAUX FORUM Jeu 26 Aoû - 1:02
Ah oui c'est vrai...Ben économise quand même car je pense qu"il y'aura le train de chibi trunks et goten dans la salle du temps
super gogeta4 élite
Sujet: Re: NOUVEAUX FORUM Jeu 26 Aoû - 10:27
ouais tkt la g deja 300 000z plus que 20 000z pour pouvoir passer facilement les 4 train et apres je temps d'etre a la saga buu ^^