Loup garou's army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup garou's army

clan 2fight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La postulation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dereklap





La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:02

oui c'est bon comme sa,reste plus qua faire quelque perso et celui du mode histoire,suis le modele de postulation pour savoir quel screen mettre:)
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:52

hum sa sent la tricherie sur le parrainage...
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:50

dereklap a écrit:
jvoudrait bien faire parti de la meute dite moi comment pcq j pas vue le boutton pour postuler sur la fiche du clan dans 2fight merci

c normal tu doit avoir voulu cree un clan donc tu peux pas postuler ds un clan, ou alors ba je c pas sinon peu etre t'a postuler ds un autre clan
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 21:29

Rimka du 92 a écrit:
hum sa sent la tricherie sur le parrainage...


j'avoue y avoir penser aussi en voyant les perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
dereklap





La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 3:56

j montrer a tout mes ami a jouer mais il joue ++
Revenir en haut Aller en bas
dereklap





La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 4:06

Revenir en haut Aller en bas
dereklap





La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 4:15

Revenir en haut Aller en bas
dereklap





La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 4:17

haaa pas grave tu dis tes pensé c normal et chez moi il est 10h


Dernière édition par dereklap le Mer 4 Aoû - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 5:08

Brrr arrête ton quadruple-post je c'est pas comment supergoku a fait pour avoir autant de patience, il te la dit et répéter plusieurs fois mais je crois que tu ne dois pas avoir grand chose dans la tête (excuse-moi mais je dis ce que je pense) et si c'est parce que tu penses que l'on ne va pas te répondre (et pourtant tu le mérite)et bien non, juste tu ne crois pas que l'on va te répondre tout de suite à 3 heures du matin??!

Ensuite moi je reste persuader que tu as tricher mais bon sa aussi c'est mon opinion donc sa compte pas et je pourrais pas vérifier donc ne fais pas dans ton calçing Wink


Et donc pour tes persos ben ils verront si ils te prennent donc bonne chance et patience Wink

PS:désolé d'être méchant mais à 4h du matin j'suis crevé et quand jvois qu'il y'a une faute par mot et que tu fais des phrases incompréhensible sa me soûles...Bref bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:15

je pense maleuresement que personne viendra voter lol!

donc le conseil a voter contre ton adhésion au sein du clan bonne continuation dereklap Smile
Revenir en haut Aller en bas
dereklap





La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:44

je voudrait savoir si le chef du clan a voter contre moi sinon si ils y a des personne qui on vote pour me garder si il y a personne ba vous me connaiser mal


Dernière édition par dereklap le Mer 4 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:20

et bien 3 personne seron déja surement contre donc comme il y a pas beaucoup de gens qui vienne sur le forum on peut en déduire que tu n'est pas pris
Revenir en haut Aller en bas
dereklap





La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:23

j'avoue j des défaut (PAS TRICHEUR) alors j'ai bien une chance si ta raison et que ta caler un modo alors c fini et bonne chance pour votre clan

P.S super goku si t seul a voter contre moi dis le alien alien alien

essaye pas supergoku jsui pas tricheur et tt le monde a des defaut

et peu être que je serait pas un poids mais une plume d'ailes manquante (je dis pas que je suis la seul qui manque je suis pas pense bon) Very Happy Very Happy Very Happy

P.S je viens de régler 1 des mes défaut le triple post


Dernière édition par dereklap le Mer 4 Aoû - 17:52, édité 7 fois (Raison : si jsui refuser c que vous me connaiser mal)
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:27

justement (tricheur je pense) et pour ceux qui est de la chance d'etre pris je ne pense pas,tu serait un poid pour se clan qui a déja du mal a faire surface Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:23

supergoku67 a écrit:
justement (tricheur je pense) et pour ceux qui est de la chance d'etre pris je ne pense pas,tu serait un poid pour se clan qui a déja du mal a faire surface Wink

+1 rien à dire sauf si tu veux un conseil postule chez les war ils vont surement te prendre, des poids ils en ont besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
dereklap





La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:40

il te comptait deja et t un poid
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 21:01

dereklap : moi je ne vote pas je ne fait pas partie du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
dereklap





La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 21:02

bha cool alors


Dernière édition par dereklap le Jeu 5 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 23:21

si tu veut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 4:30

dereklap a écrit:
bha cool alors

tu dis cool? Mais si tu es pris dans les LGA c'est donc cool pour toi qu'il soit pas dans ton clan?

Lol je réfléchi trop :p
Revenir en haut Aller en bas
dereklap





La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 6:19

mais ji peu rien mais sa reste que j un enemie en moin
Revenir en haut Aller en bas
Rimka du 92

Rimka du 92



La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 13:25

Quesque tu racontes? il arrête pas d'essayer de t'aider! (d'ailleurs j'ce pas comment il fait, j'aurai pète un câble depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 15:18

d'ailleur il avait pas marquer sa ah cool alors,il avait marquer désoler de t'avoir insulté,on reprend a 0 goku? lol!

dou ma réponse si tu veut^^
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dereklap





La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 16:02

super goku est cool et patien sans lui j'aurais meme pa 1 chance pour le clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La postulation   La postulation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La postulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» ma postulation
» ma postulation
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup garou's army :: DDP :: Postulations-
Sauter vers: