Loup garou's army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup garou's army

clan 2fight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Posulation (gokussj4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gokussj4





Posulation (gokussj4) Empty
MessageSujet: Posulation (gokussj4)   Posulation (gokussj4) EmptyMar 29 Juin - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



Posulation (gokussj4) Empty
MessageSujet: Re: Posulation (gokussj4)   Posulation (gokussj4) EmptyMar 29 Juin - 17:33

merci^^
mais bon vu tes stats je pense que tout le monde sera d'accor avec moi: tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



Posulation (gokussj4) Empty
MessageSujet: Re: Posulation (gokussj4)   Posulation (gokussj4) EmptyMar 29 Juin - 22:17

petit conseil fait tout tes train sa aide beaucoup,qu'il soit defenseur ou guerrier les train def et atk sont assez important
Revenir en haut Aller en bas
gokussj4





Posulation (gokussj4) Empty
MessageSujet: Re: Posulation (gokussj4)   Posulation (gokussj4) EmptyMer 30 Juin - 3:48

D'accord, merci.

mais tu équipe quoi à tes persos et quel classe car je vois que tu perd pas bcp de fight
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



Posulation (gokussj4) Empty
MessageSujet: Re: Posulation (gokussj4)   Posulation (gokussj4) EmptyMer 30 Juin - 10:15

c clair sur tout les fights qu'on a fait ensemble je l'ai battu qu'une seule fois et pourtant on etait au meme lvl tout le temps pour tout les comats a part certain psk je voulais lui faire gagner des zenis^^
mais il m'a dit qu'l mettait hero donc 9 caps et qu'il mettait la verte a 8 attaque combinee ou un truc dan s le genre
rectifie moi si je me suis tromper supergoku67
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



Posulation (gokussj4) Empty
MessageSujet: Re: Posulation (gokussj4)   Posulation (gokussj4) EmptyMer 30 Juin - 22:54

sa dépend héro tu léquipe avc 9 attaque combinée ou 8 + une verte,sois tu change pour 5 ou 6 attaque conbinée,une explosion de defense et 2 expo de force,guerrié mes le full ataque combinée sa marche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posulation (gokussj4) Empty
MessageSujet: Re: Posulation (gokussj4)   Posulation (gokussj4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posulation (gokussj4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (gokussj4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup garou's army :: DDP :: Postulations-
Sauter vers: