Loup garou's army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup garou's army

clan 2fight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attantion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Attantion

Attantion



Attantion Empty
MessageSujet: Attantion   Attantion EmptyDim 27 Juin - 11:33

Je pense que le modèle n'est pas nécssaire vu ce que je vais mettre dans ma présentation, qui un copier coller modifier d'une ancienne présentation ^^

Tout d'abord dans le jeu, j'ai le même pseudo qu'ici, pas très original je peux l'admettre, je devais être pris de folie dans ma jeune tète a cette époque...
J'ai commencé 2fight en V3 sous divers pseudos dont je ne me souviens plus, mais j'ai commencé à avoir un niveau potable chez les Ice en V3R. Mon dernier clan était les CHIBA .

Je suis sous-chef des EARTH, je ne le veux pas particulièrement mais j'ai fais ca pour sauver le clan qui tombait en lambeau, Slumpy a voulu arrêté et Kenji et moi nous sommes proposés mais ca me plait de plus en plus =) .
Au MH J'attends la suite.
Je suis un joueur assez discret au niveau du forum 2fight, je dois avoir 4-5 messages pas plus, je n’éprouve pas le besoin de poster puisque je suis d'accord assez souvent avec vos commentaires a vous et aux autres, ainsi vous risquez de me connaitre si vous regardez que ca...

Dans la vie, je m'appelle Kévin, j'ai 14ans. J'habite Taverny une ville située dans le Val-D’oise (95) dans l'Ile de France, une ville de banlieue, assez calme.
Dans la vie, je suis assez calme, posé, parfois un peu trop... Je suis assez solitaire, je n'aime pas particulièrement qu'on vienne m'embêter dans mon "univers", ce qui ne veut pas dire que j'ai peur de vous...
Je suis en troisième, sans difficulté particulière, j'ai pas besoin de bossé pour l'instant ce qui est pas mal, je prévois une seconde général, un BAC S et une école d'architecture pour obtenir le diplôme nécessaire et devenir architecte.

Du coté de mes gouts, j'ai une passion qui occupe 60% de ma vie, le volley, j'en fait depuis l'âge de 5 ans, c'est mon père qui m'a donne la fibre du volley en mettant sur un terrain directement. J'ai adhérer et depuis ce jour j'ai gagné pas mal de chose, 5 titres de champion départemental, 4 en régional, 2 fois champion de la coupe régional minimes (13-14 ans), a 9ans 3ème des championnat de France, a 10 ans Champion de France et a 12 ans Vice champion de France, une finale qui me reste encore en travers de la gorge... J'ai aussi été sélectionné pour un Pole France, qui en réalité est l'équipe de France des moins de 15ans mais j'ai refusé pour diverses raisons, je les expliquerais volontiers par MP mais la ca ferait vraiment trop long =) . Voila pour l'instant, j'ai quand même envie de rester dans le haut niveau, voir devenir Pro si un club me le propose tout en continuant mes études. J'ai fait une détection nationale cet été aussi avec un mec de mon équipe qui est en équipe de France.
J'aime lire aussi, avec les cours c'est dur mais je trouve parfois le temps., souvent en Vacances.
Mes vacances sont souvent occupées par les stages de volley, régionaux, nationaux ou inter club mais je suis souvent présent sur 2fight quand même.
Fin

Ensuite je viens pour autre chose, déjà parce que je m'étais pas présenter en tant qu'allié mais aussi car un de nos anciens membres et élève a quelque chose qui appartient au clan.
PsyTriiK a une de nos attaques combinées qui appartient au clan et a Hell', j'espere de tout coeur qu'il va nous la rendre car ce n'est pas faute de lui avoir envoyé 3-4 MP pour lui signaler sans aucune réponse de sa part. Si il ne la rend pas je préfère gardez la surprise ^^

Sur ce j'invite tous vos membres a venir vous présentez sur notre forum http://earth-rescue-squad.forumsactifs.com/forum.htm
Et vous aurez accès a la partie allié.
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



Attantion Empty
MessageSujet: Re: Attantion   Attantion EmptyDim 27 Juin - 13:45

bienvenue kevin.
Je voudrai savoir tu est a quel college?
psk moi aussi j'habite a taverny et je suis au college g. brassens et je suis en 6° et la je vais passer en 5°
Revenir en haut Aller en bas
Attantion

Attantion



Attantion Empty
MessageSujet: Re: Attantion   Attantion EmptyDim 27 Juin - 13:55

Je suis a St Leu au Rosaire et je vais a Bury l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



Attantion Empty
MessageSujet: Re: Attantion   Attantion EmptyDim 27 Juin - 17:11

a ok^^.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
membres
membres
Solid Snake



Attantion Empty
MessageSujet: Re: Attantion   Attantion EmptyMar 29 Juin - 12:29

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
super broli
membres
membres
super broli



Attantion Empty
MessageSujet: Re: Attantion   Attantion EmptyMer 30 Juin - 22:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attantion Empty
MessageSujet: Re: Attantion   Attantion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attantion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup garou's army :: DDP :: Présentation-
Sauter vers: