Loup garou's army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup garou's army

clan 2fight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation Shenmue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shenmue





Presentation Shenmue Empty
MessageSujet: Presentation Shenmue   Presentation Shenmue EmptyMar 15 Juin - 4:52

Bonjour chers alliés^^ Je viens me présentez sur votre clan aujourd'hui pour vous démontrez l'intérêt que nous, les SP, avons de nous faire connaitre et accepter par notre si belle alliance qu'est la Terre. Mais bon suffit les grands mots, je commence.

Mon pseudo sur 2Fight est Shenmue et je suis assez présent. Je viens de créer les SP et j'ai présentement 2 autres personnes a mes cotés. Notre recrutement est présentement lancé et nous travaillons toujours sur le forum. J'ai 15 ans et je suis quelqu'un qu'il faut parfois prendre a la légère^^ J'habite le Canada, plus précisément le Québec. Hivers a la bète et étés instables sont des belles description de cette si belle province. J'aimerais être pyrotechnicien plus tard Smile . J'aime bien la musique, les filles, la poésie et le "hockey". Je vous donne maintenant le lien du forum des SP pour que vous puissiez venir vous présentez.

www.suns-protectors.forumactif.com

Bon je sais les couleurs sont horribles mais nous allons bientôt apporter des changements^^ Sur ce je vous souhaite du bon temps pour chacun d'entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
membres
membres
Solid Snake



Presentation Shenmue Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shenmue   Presentation Shenmue EmptyMar 15 Juin - 15:07

Bienvenue a toi chers allié
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



Presentation Shenmue Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shenmue   Presentation Shenmue EmptyMer 16 Juin - 16:16

bienvenue a toi allier de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
super broli
membres
membres
super broli



Presentation Shenmue Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shenmue   Presentation Shenmue EmptyVen 18 Juin - 0:54

bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Shenmue Empty
MessageSujet: Re: Presentation Shenmue   Presentation Shenmue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Shenmue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation de moi
» Ma presentation
» Presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup garou's army :: DDP :: Présentation-
Sauter vers: