Loup garou's army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup garou's army

clan 2fight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clan. Loup garou army

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
t1000
Admin
Admin
t1000



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyLun 31 Mai - 14:30

Je vous annonce définitivement que moi, nilliarow84, skwarnor ne jouont plus à 2fight.
cause: marre d'un jeu online qui ramme.
(ce qui explique notre inactivité depuis un bon moment).
Donc dans quelques temps vous aurez un nouveau chef que nilliarow84 et moi allons désigner...

On vous tiendras informé de la suite plus tard.
Veuillez patienter pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyLun 31 Mai - 20:31

ah dommage mais bon je comprend et pour le jeu qui ramme il avez dit que un nouveau serveur allez etre mis dans pas tré longtemp donc réfléchiser y et sinan bah bonne continuation pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyMer 2 Juin - 14:47

ouias dommage et bonne continuation aussi on espere que vous reviendrez plus tard quand le jeu aura une bonne capacite de serveur
Revenir en haut Aller en bas
super broli
membres
membres
super broli



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyMer 2 Juin - 22:36

oui bonne continueation les mecs :p
le jeu risque pas de ramer moin xD a cause des filleuls il a de plus en plus de monde donc sa rame plus a moin de trouver un bon serveur mais pour l'instant je le vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyJeu 3 Juin - 15:08

et bien il est enfin arriver ce matin le nouveau serveur,et il est vraiment bien 400 connecter et moin de 100% de charge serveur sa fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyJeu 3 Juin - 19:05

ouais sa tu le dit et en meme temps j'en profite j'espere que t1000 et les autres le lirons le nouveau serveur est super bien moi g eu aucune rame mais vraiment aucune et le jeu parfaitement bien
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyJeu 3 Juin - 21:00

et pour le nouveau chef du clan la décision a déja était prise ou il y a encore des délibération la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
super broli
membres
membres
super broli



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyJeu 3 Juin - 23:25

j'avoue sa rame pas il est bien fin c'est le debut ^^
je sais pa du tous :/
patiente :p
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
membres
membres
Solid Snake



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptySam 5 Juin - 13:57

heureusement qu'il ont changé de ,serveur car l'ancien ramé a mort
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptySam 5 Juin - 15:44

ouai c'est clair la c'est un pure bonheur de naviguer dessus plus besoin d'éviter les heure de pointe sur 2 fight lol!
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptySam 5 Juin - 15:46

ouais en plus avant c'etait la galere 3 000 ans avant d'initialiser une page^^
Revenir en haut Aller en bas
super broli
membres
membres
super broli



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyDim 6 Juin - 18:19

ouai a mort ^^ sur ce coup ils on gerer je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyLun 7 Juin - 18:02

pire moi aussi je dit bravo enfin un tres grand bravo plutot^^
bon ba mnt faut changer mon pc il fait tout le temps: internet explorer ne peux pas afficher cette page web^^sa me soule et sa me venere
Revenir en haut Aller en bas
supergoku67
élite
élite
supergoku67



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyLun 7 Juin - 19:51

prend firefox c'est beaucoup mieux pour naviguer
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
membres
membres
Solid Snake



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyLun 7 Juin - 20:44

Ouais internet explorer c'est dépassé ^^ en plus les chargement sont plus long que sur firefox
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyLun 7 Juin - 21:11

ba moi g la free box et c sa mon internet
Revenir en haut Aller en bas
super broli
membres
membres
super broli



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyLun 7 Juin - 21:31

moi mon internet c'est avec orange c'est le navigateur fournis avec mais j'ai firefox a coter
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
membres
membres
Solid Snake



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyMar 8 Juin - 19:01

je vous conseille de vous mettre sur firefox c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyMar 8 Juin - 21:39

moi je suis sur la free depuis 3 ans a peu pres juste quand on l'a acheter pour regarder la tele sur le pc^^
mais mnt je suis sur mon pc portale c trop cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
membres
membres
Solid Snake



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyMer 9 Juin - 21:06

Moi j'aime pas les pc portable c'est pour sa que j'ai choisi de m'acheter une tour fixe,J'ai le TNT sur le pc avec la télécommande et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
super broli
membres
membres
super broli



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyMer 9 Juin - 22:51

Surprised trop kiffant xD moi j'ai pas sa avec l'ordi portable
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
membres
membres
Solid Snake



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyJeu 10 Juin - 11:57

Ouais et je peux meme branché un console ou autre dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
super gogeta4
élite
élite
super gogeta4



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyMer 16 Juin - 16:27

t serieux? la class^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
membres
membres
Solid Snake



Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army EmptyVen 18 Juin - 1:17

Ouais a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan. Loup garou army Empty
MessageSujet: Re: Clan. Loup garou army   Clan. Loup garou army Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan. Loup garou army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiz' le terrifiant Loup garou "Argh"
» demande de clan
» Histoire du clan.
» OUverture du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup garou's army :: Coin Tchat :: Annonces : Évènements & Départs-
Sauter vers: