Loup garou's army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup garou's army

clan 2fight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devenir Membre a part entière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solid Snake
membres
membres
Solid Snake



Devenir Membre a part entière Empty
MessageSujet: Devenir Membre a part entière   Devenir Membre a part entière EmptyJeu 29 Avr - 13:37

Bonjour a tous
J'aimerais être membre a part entière car pour le moment je suis en test j'ai bien augmenter depuis ma postu et j'ai demontré que je suis quelqu'un actif sur le forum et sur 2fight donc dite moi si vous êtes d'accord pour que je rejoigne la meute. Merci
Revenir en haut Aller en bas
t1000
Admin
Admin
t1000



Devenir Membre a part entière Empty
MessageSujet: Re: Devenir Membre a part entière   Devenir Membre a part entière EmptyJeu 29 Avr - 19:43

tu es déjà memebre à part entière car tu a déjà toutes les qualités et parce que tu as bien respecté les règles du clan
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
membres
membres
Solid Snake



Devenir Membre a part entière Empty
MessageSujet: Re: Devenir Membre a part entière   Devenir Membre a part entière EmptyJeu 29 Avr - 20:35

Merci !!! et fier d'être un loup garou Sad c'est émouvant ^^
Revenir en haut Aller en bas
t1000
Admin
Admin
t1000



Devenir Membre a part entière Empty
MessageSujet: Re: Devenir Membre a part entière   Devenir Membre a part entière EmptyJeu 29 Avr - 21:58

lol
aller je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Membre a part entière Empty
MessageSujet: Re: Devenir Membre a part entière   Devenir Membre a part entière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Membre a part entière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup garou's army :: DDP :: Rang / Demande de rang-
Sauter vers: