Loup garou's army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup garou's army

clan 2fight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Skwarnor

Aller en bas 
+2
Solid Snake
Skwarnor
6 participants
AuteurMessage
Skwarnor
membres
membres




Présentation Skwarnor Empty
MessageSujet: Présentation Skwarnor   Présentation Skwarnor EmptyMar 27 Avr - 19:32

Salut a tous moi c'est Swkarnor mais mon prénom est connu de ceux qui me connaissent dans la vraie vie Very Happy donc ca veut dire nilliarow84 et T1000 le connaissent. J'ai 15 ans j'adore l'ordi je joue beaucoup même si j'essaye d'éviter de faire trop le nolife. Je fais pas mal de sport pour éviter de devenir tout blanc a force de passer tout mon temps devant l'ordi donc ca se resume a 4 heures mini jusqu'a parfois plus de 10 heures (quand il y a des compets) d'athlétisme par semaine apres tennis et badminton 1h30 de chaque par semaine et les cours de sports du lycée (si on peut appeler ca du sport par ce qu'on fait... enfin bon) j'ai aucune spécialité au niveau Gfx ou quoi que ce soit du genre et sinon mon pseudo sur 2fight est le meme que celui du fofo. Je joue à 2 fight depuis deux ans presque meme si j'ai fait de treeees grosse pause pendant les deux années^^
Voila merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma présentation et a bientot sur 2fight!!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
membres
membres
Solid Snake



Présentation Skwarnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skwarnor   Présentation Skwarnor EmptyMar 27 Avr - 19:44

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
legendaire





Présentation Skwarnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skwarnor   Présentation Skwarnor EmptyMar 27 Avr - 22:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nilliarow84
Admin
Admin
Nilliarow84



Présentation Skwarnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skwarnor   Présentation Skwarnor EmptyMer 28 Avr - 13:57

salut
Revenir en haut Aller en bas
super broli
membres
membres
super broli



Présentation Skwarnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skwarnor   Présentation Skwarnor EmptyMer 28 Avr - 14:43

bien le bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
t1000
Admin
Admin
t1000



Présentation Skwarnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skwarnor   Présentation Skwarnor EmptyMer 28 Avr - 17:52

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Skwarnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skwarnor   Présentation Skwarnor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Skwarnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Presentation
» ma présentation
» ma presentation
» presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup garou's army :: DDP :: Présentation-
Sauter vers: