Loup garou's army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup garou's army

clan 2fight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai envie de changer de rangs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultime'

Ultime'



J'ai envie de changer de rangs Empty
MessageSujet: J'ai envie de changer de rangs   J'ai envie de changer de rangs EmptySam 17 Avr - 20:08

Salut


J'aimerais changer de rang devenir Un loup ultime comme mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t1000
Admin
Admin
t1000



J'ai envie de changer de rangs Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de changer de rangs   J'ai envie de changer de rangs EmptySam 17 Avr - 20:12

Ca serait quoi comme rang ça ??
Tu voudrais quelle permissions en fait ?
Et c'est sur le forum, sur 2fight, les 2 ??
Ta demande n'est pas assez précise...
Revenir en haut Aller en bas
Ultime'

Ultime'



J'ai envie de changer de rangs Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de changer de rangs   J'ai envie de changer de rangs EmptySam 17 Avr - 20:14

Je voudrais la permision de prendre plein de zenis mais vous inquiter pas c'est pas pour prendre comme sa parce que ultime-goku3 voulez me passer des zenis mais je pouvais pas les prendre
Et sur les 2 sur le forum et sur 2fight Le rang un loup ultime pour que sa sonne avec mon pseudo parce que personne aura le meme rang que moi
Revenir en haut Aller en bas
Nilliarow84
Admin
Admin
Nilliarow84



J'ai envie de changer de rangs Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de changer de rangs   J'ai envie de changer de rangs EmptyDim 18 Avr - 13:19

sa fait que 4 jours que tu es inscrit tu pense pas que c'est un peu tot d'ici deux ou trois semaine quand tu nous aura prouvé ton dévouement pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de changer de rangs Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de changer de rangs   J'ai envie de changer de rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de changer de rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup garou's army :: DDP :: Rang / Demande de rang-
Sauter vers: